Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juna D'Espis
2 mars 2009

2ème maison !!!!

Changement de pension,

Pour attérir dans un lieu parfait, excelente ambiance, Propriétaire des Ecurie parfaite !

Entretien/soins au chevaux parfait ...

jun_113

>

>   Que dire  de plus ?

>

>

>    Une jument qui est arrivée, bien ammaigrit ...

>

>

juna_001

Et on prends en main, les bases ...

Un vrai petit chien, qui trotte, qui tourne, qui pile ...

JE L'AIME !!

Premier pas vers le débourrage tardif ...

>

Que je l'aime ... :D

juna_004

>

Dur dur,

Ce premier trot ...

Jument qui ne répond, ni aux jambes;

NI à la cravache ...

DUR DUR ...

>

juna_002

>

Mais,

On regarde dans la même direction,

On y crois,

Malgrès tous ces préjugés ...

Je t'aime !

Mon Coeur,

Ma belle parleuse ;

Pour toujours !

Un mois de mars qui se finit finalement très bien, Malgrès une jument ammaigrit, mais avec toujorus beaucoup d'appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Juna D'Espis
Publicité
Publicité